Fr3nchForces Index du Forum Fr3nchForces
Clan FR de CrossFire. Rejoignez-nous !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baniere de signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr3nchForces Index du Forum -> Détente -> ~ Bar ~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damandtom
Lieutenants Fr3nchForces

Date de naissance: 26/06/1983

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: baniere de signature Répondre en citant

voila je ne sait pas si je nomme ca correctement mais je voudrai savoir comment vous faite pour mettre le rectangle avec toute vos infos a la fin de tout vos messages car je voudrai faire pareil. merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scoffy
Leaders Fr3nchForces

Date de naissance: 18/02/1994

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 08:52 (2009)    Sujet du message: baniere de signature Répondre en citant

Salut ! 

On a fait un tuto la dessus. Vas voir le tuto ici

Visiter le site web du posteur MSN
Goldman
Leaders Fr3nchForces

Date de naissance: 27/04/1997

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 12:46 (2009)    Sujet du message: baniere de signature Répondre en citant

Ton lien marche pas scoffy. Pour le tuto que j'ai fait c'est ici Damien : http://elitefrance.ogameteam.com/t5-TUTO-Creer-une-signature-via-Crossfire-…

Scoffy
Leaders Fr3nchForces

Date de naissance: 18/02/1994

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:15 (2009)    Sujet du message: baniere de signature Répondre en citant

Ouups ^^

Goldman
Leaders Fr3nchForces

Date de naissance: 27/04/1997

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 21:43 (2009)    Sujet du message: baniere de signature Répondre en citant

Pas de flood, tu est administrateur pas membre ...
C'est bien la peine de faire un règlement, tu ne suis même pas la règle de base d'un fofo ...

Meg@Tron
Membres Fr3nchForces

Date de naissance: 19/10/1982

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: baniere de signature Répondre en citant

Merci pour le tuto je chercher comment faire je m'occupe de sa Wink

Mieux vos un pti chez soie qu'un grand chez les autres

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: baniere de signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fr3nchForces Index du Forum -> Détente -> ~ Bar ~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates